Une convention 13 Reasons Why aura lieu à Paris ! (mis à jour)

13/03/2018

On ne l’a que trop dit : la série 13 Reasons Why a été LA série de l’année 2017. Et si vous aussi vous avez été complètement transporté-e-s, vous serez donc ravi-e-s d’apprendre qu’une convention débarquera à Paris en octobre 2018 et qu’un premier nom a déjà été dévoilé !

La convention aura lieu les samedi et dimanche 20 et 21 octobre prochains et malheureusement, tous les billets ont déjà été vendus en un temps record ! Le lieu n’a pas encore été dévoilé mais on sait que ce sera à Paris ou dans sa banlieue. Au vu du succès, il n’est pas impossible que les organisateurs prévoient un lieu plus grand pour permettre de revendre plus de billets pour que plus de fans puissent venir. Pour l’instant, une seule actrice a confirmé sa venue et c’est Alisha Boe, qui interprète Jessica Davis dans la série mais que l’on a aussi notamment vue dans Teen Wolf ! Mais dès lors que d’autres noms seront annoncés, nous vous préviendrons sur NiNeHank ! 

Mise à jour : selon certaines sources, la convention serait annulée à cause des nombreuses polémiques qu’elle a suscitées. En effet, certains l’accusaient de créer un événement joyeux et économique (les places VIP coûtant jusqu’à 350€ par personne) qui glorifiait le suicide et le harcèlement scolaire au lieu de les dénoncer. Cependant, chez NiNeHank, nous préférons prendre cette information avec des pincettes puisque aucun grand média ne l’a confirmé ou infirmé. Nous vous tiendrons néanmoins au courant pour l’un comme pour l’autre cas de figure. 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
1 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *