Maniac : la série Netflix avec Emma Stone se dévoile !

27/04/2018

La mode est aux séries et ça, les plus grands acteurs hollywoodiens l’ont bien compris. Après Meryl Streep, Robert de Niro ou encore Nicole Kidman et Susan Sarandon, de nouveaux grands noms du cinéma américain prêteront leurs traits à des personnages d’une toute nouvelle série signée Netflix : Maniac

Maniac, c’est l’histoire de ce patient d’un hôpital psychiatrique joué par Jonah Hill (Le Loup de Wall Street, 21 Jump Street) qui va s’imaginer un monde fantastique dont il est le héros afin de s’échapper de son quotidien. Dans ce monde, il sera accompagné de personnages joués par Emma Stone (La La Land, The Amazing Spider-Man), Justin Theroux (La Fille du Train, Zoolander) et Sally Field (Madame Doubtfire, Forrest Gump). 

Si aucune date concrète n’a été dévoilée, nous savons que la série arrivera cet été. En attendant, voici les premières images qu’a bien voulu partager Netflix pour nous mettre l’eau à la bouche : 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser l’art de sa dégustation en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et au voyage. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *