Once Upon A Time, saison 7 : des anciens personnages feront leur retour !

03/04/2018

Le 18 mai prochain, Once Upon A Time se terminera enfin. Malgré une sorte de reboot, les audiences n’étaient pas là et étaient même catastrophiques… Résultat : cette septième saison sera aussi la dernière. Il faut avouer qu’il était temps. Et pour s’assurer de plaire aux fans des premiers temps, de nombreux personnages feront leur grand retour ! 

La chaîne américaine ABC l’a confirmé sur leur page Facebook : Peter Pan (Robbie Kay), Cruella (Victoria Smurfit), Robin des Bois (Sean Macguire) et le jeune Henry Mills (Jared S. Gilmore) seront bel et bien de la partie !

Mais en attendant, les fans attendent surtout le grand retour d’Emma Swan (Jennifer Morrison) et ses parents Blanche-Neige (Ginnifer Goodwin) et Charmant (Josh Dallas). Pour le moment, aucune nouvelle de ces derniers n’a été donnée mais il reste encore du temps pour espérer une grosse surprise…

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *