Sabrina l'apprentie sorcière, le reboot : la première image !

26/04/2018

Vous le savez maintenant : un reboot de Sabrina l’apprentie sorcière, réalisé par le créateur de la série Riverdale, est en cours de tournage. Résultat : le tournage a lieu au même endroit que la série suivant les aventures de Betty, Jughead, Archie et Veronica, soit à Vancouver, au Canada. Du coup, une fan impatiente a réussi à capturer l’image suivante de ce reboot que tout le monde attend de voir :

Dessus, nous voyons donc Kiernan Shipka, qui interprétera la nouvelle Sabrina, avec son petit ami Harvey ! Et ils ont l’air trop chou. Mais ne vous y trompez pas : la série sera beaucoup plus dark que celle des années 90 avec Melissa Joan Hart. De plus, Roberto Aguirre Sacasa n’exclut pas l’idée d’un crossover avec Riverdale même si pour l’instant, la série sera d’abord concentrée uniquement sur les aventures de l’apprentie sorcière. 

Netflix a déjà commandé deux saisons de dix épisodes. Pour l’instant, aucune date de lancement n’a été communiquée. 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
2 I like it
1 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *