After : des nouvelles du film !

11/05/2018

Ce fut l’un des plus grands succès de romance contemporaine : la saga After d’Anna Todd fait aujourd’hui encore parler d’elle. Et pour cause : depuis l’annonce de son adaptation au cinéma en 2014 par les studios Paramount, les nouvelles se font rares… Jusqu’à ce mois-ci. On connaît désormais les deux acteurs retenus pour jouer les rôles de Tessa et Hardin !

La jeune héroïne de la saga sera donc jouée par Julia Goldani, tandis que Hero Fiennes-Tiffin revêtira le rôle d’Hardin Scott. Un choix qui semble entièrement validé par l’auteure elle-même :

« J’ai hâte que tout le monde voie Hero et Julia dans la peau de Hardin et Tessa. Quand j’ai vu ces deux acteurs ensemble, j’ai tout de suite su qu’ils étaient faits pour ces rôles. Leur alchimie et leur talent vont rayonner à l’écran. Je leur fais entièrement confiance pour donner vie à Tessa et Hardin. »

A tout juste 23 ans, Julia Goldani a été repérée dans plusieurs séries telles que The Affair (où elle joue le rôle de Whitney Solloway), Gilmore Girls, The Carrie Diairies, Nurse Jackie ou encore Blue Bloods.

De son côté, Hero Fiennes-Tiffin n’est pas en reste : il a notamment joué le jeune Voldemort dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, en parallèle de sa carrière de mannequin.

Et vous, que pensez-vous de ce choix de casting pour porter la désormais célèbre saga d’Anna Todd à l’écran ?

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, attachée de presse dans la vraie vie, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture (et la pierre philosophale pour les plus chanceux) !
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *