Black Mirror, saison 5 : tournage dans l'Angleterre des années 80 !

15/05/2018

Nous vous l’avions dit à l’époque des Emmys 2017, lorsque Black Mirror a gagné un Emmy pour son épisode « San Junipero » (qui se passait entre les années 80 à de nos jours), son réalisateur a avoué vouloir reproduire un épisode dans le genre. C’est en cours ! 

Et c’est en Angleterre que l’équipe de tournage a posé ses valises. Et plus exactement à Croydon, une petite ville dans la banlieue de Londres. Et selon les décors, pris en photo par un fan curieux, l’épisode se déroulera durant les années 80 ! Jugez donc par vous-mêmes :

Certains indices (les disques, les sapins de Noël) semblent indiquer que l’épisode se déroulerait en 1984 très exactement et que cette saison 5 devrait sortir en fin d’année pendant la période des fêtes, comme la saison précédente. Ce qui n’est d’ailleurs pas impossible puisque le tournage avance à un rythme plus que plaisant : déjà deux épisodes ont été entièrement enregistrés. Avec celui-ci, cela en ferait déjà trois !

Pour l’instant, aucune date de sortie officielle n’a été communiquée mais nous sommes en droit d’espérer un retour pour cette année !

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *