Brooklyn Nine-Nine : annulée par la Fox, rachetée par la NBC !!!

12/05/2018

Les fans ont beaucoup plus de pouvoir qu’ils le pensent… Le premier exemple qui nous vient en tête est celui de Sense8. Alors que Netflix avait annulé la série qui leur coûtait beaucoup trop cher et qui était une galère sans nom à réaliser, la colère des fans les avait poussés à produire un dernier épisode de 2 heures pour la conclure. Résultat : nous connaîtrons la fin des aventures de nos sensitifs préférés le 8 juin prochain

Et ce n’est pas la seule. Il y a quelques jours, la Fox annonçait les séries qu’elle annulait et malgré son succès, la série Brooklyn Nine-Nine en faisait partie ! Le sang des fans n’a fait qu’un tour ! Ils se sont emparés de Twitter pour hurler leur colère. Et elle a été entendue… non pas par la Fox mais par NBC !

En effet, la chaîne a commandé une saison 6 de 13 épisodes pour la pour la rentrée 2018-2019 ! Pour se justifier, le Chef des Divertissements, Robert Greenblatt, a évoqué le fait que la série était la leur au début : « Depuis que nous avions vendu la série à la Fox, j’ai regretté ce choix. Il est grand temps que la série revienne à la maison ! » 

Les fans comme les acteurs sont extatiques ! Brooklyn Nine-Nine aura une suite !

0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *