Fam : la nouvelle série avec Nina Dobrev (The Vampire Diaries)

22/05/2018

Nina Dobrev a quitté The Vampire Diaries précocement. La raison ? Pouvoir se lancer dans le cinéma. Force est de constater que son retour dans une série sous-entend que cela n’a pas été fort concluant. En effet, la jolie bulgaro-canadienne a dû se contenter jusqu’ici de petits rôles secondaires peu marquants. Tant mieux pour nous ? L’actrice de 28 ans revient sur nos écrans de façon régulière en tant qu’actrice principale d’une toute nouvelle série !

En effet, la chaîne américaine CBS vient de commander une série comique s’intitulant Fam, où nous suivrons une jeune femme du nom de Clem dont la vie basculera lorsque sa jeune demi-sœur, Shannon, débarquera chez elle et son fiancé pour fuir leur père. Le seul hic ? Clem aussi avait fui ce père et avait donc fait croire à tout le monde, dont son fiancé, qu’il était mort. Du coup, ce dernier perdra confiance en elle et ne sera plus sûr de bien vouloir l’épouser. 

On ne sait pas pour vous mais là, décrit comme ça, ça ne semble pas folichon. Mais pourquoi pas ? 

Shannon sera interprétée par l’actrice Odessa Aldon que l’on a notamment vue dans Nashville ou dans les bras de son petit-ami Jaden Smith (fils de Will Smith). Le fiancé sera joué par Tone Bell (The Flash). 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *