Game of Thrones, saison 8 : chaque épisode durera… 2 HEURES !!!

02/05/2018

Vous le savez, la saison 8 de Game of Thrones est en cours de tournage. Vous serez également ravis d’apprendre que nous avons déjà presque atteint les 1 an d’attente sur les 2 qui la séparaient de la saison 7. À présent, nous avons une nouvelle information — et quelle information ! — à vous dévoiler.

Tout d’abord, vous en avez sûrement entendu parler mais la plus longue scène de bataille de l’histoire vient d’être tournée. Cette scène a duré pas moins de deux mois ! À titre de comparaison, l’épique Bataille des Bâtards avait nécessité 42 jours de tournage. Cela s’annonce donc légendaire.

Et c’est tellement légendaire que chaque épisode de cette saison 8 durera… 2 heures ! Oui, deux heures ! Espérons que la série n’avancera pas aussi rapidement que l’avait fait la saison 7, et surtout, que la fin sera à la hauteur de nos attentes. 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser l’art de sa dégustation en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et au voyage. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *