Game of Thrones, saison 8 : une affiche SPOILANTE ?!

23/05/2018

Alors que nous avons encore un an d’attente avant le grand retour de Game of Thrones, des images et quelques informations nous sont lâchées au compte goutte. Si certaines sont bienvenues, d’autres sont considérées comme beaucoup trop spoilantes… Celle dont nous allons vous parler nous révèle cette fois un indice sur l’avenir de Cersei. 

Rappelez-vous, il y a déjà un an, nous nous plaignions du fait que la série et / ou ses créateurs en disaient peut-être beaucoup trop et nous enlevaient un gros pourcentage de surprise lors du visionnage. Nous ne savons pas si cette image est une image officielle, mais en tout cas, elle a fuité sur les réseaux sociaux :

Jusqu’ici, rien de bien surprenant. Le Roi des Marcheurs Blancs se tient debout sur des milliers de crânes osseux. Ce n’est pas une surprise : nous nous doutons bien qu’avec la Grande Guerre qui attend Jon Snow, Daenerys et les autres, plusieurs morts seront à pleurer. Mais un twittos a remarqué quelque chose sur cette image :

Non, vous ne rêvez pas : l’un des crânes porte la même couronne que Cersei ! La Reine du Trône de Fer se fera-t-elle tuer par le Roi des Marcheurs Blancs ? C’est ce que laisse penser cette affiche en tout cas ! Pourtant, selon la prophétie, elle devrait être tuée par l’un de ses frères (Jaime ou Tyrion ? À vos votes !). Quoi qu’il en soit, cela n’augure rien de bon pour la plus cruelle mais la plus charismatique des Lannister ! 

Réponse dans 1 an !

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

One Comment

  1. Ce serait plus poignant par Jamie...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *