La Casa De Papel saison 3 : l'Inspecteur Raquel Murillo pas de la partie ?

01/05/2018

Alors que Netflix a provoqué des polémiques en annonçant une saison 3 pour la série espagnole La Casa de Papel, voici une nouvelle qui ne va pas calmer les fans, au contraire.

⚠️ Article à ne lire qu’en ayant vu les 2 saisons de La Casa de Papel ⚠️

Si beaucoup sont ravis d’avoir une chance de revoir El Professor, Tokio, Rio, Denver et Nairobi, beaucoup regrettent cette décision purement financière de Netflix : La Casa de Papel était terminée et surtout, personne n’arrive à imaginer ce qu’ils vont bien pouvoir nous inventer comme suite. En effet, la fin de la saison 2 ne laissait aucun suspens, aucune porte ouverte à une suite. De plus, et ce qui est d’autant plus étrange, c’est que Pedro Alonso, qui interprétait Berlin, sera de la partie. Pourtant, nous n’avons pas rêvé : il est bien mort sous une rafale de balles de mitraillettes à la toute fin de la saison 2. 

Et nous ne semblons pas être les seuls à penser que cette nouvelle saison serait peut-être de trop : en effet, Itziar Ituno, qui jouait Raquel Murillon, notre inspectrice préférée et le grand amour d’El Professor, a décidé de ne pas rempiler pour une nouvelle saison ! On se demande encore plus comment Netflix va bien pouvoir justifier son absence, sachant que la dernière scène de la série était concentrée sur ses (magnifiques) retrouvailles avec El Professor. 

La saison 3 est en cours de tournage et devrait débarquer sur nos écrans en 2019. 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *