Le jeu du Loup-Garou deviendra un roman !

10/05/2018

Qui n’a pas déjà succombé au jeu du Loup-Garou, lors d’après-midis ou de soirées entre amis ? Connu pour déclencher chez les joueurs un esprit d’équipe ou au contraire individualiste, ce jeu de cartes semble braver les années pour être toujours au cœur des moments de jeux.

Créé en 2001 par Philippe des Pallières et Hervé Marly, Les Loups-Garous de Thiercelieux est un jeu d’ambiance dans lequel chaque joueur incarne soit un villageois (qui peut être doté de certains pouvoirs), soit un loup-garou. L’objectif des uns : tuer tous les autres, afin qu’il ne reste plus dans le petit village de Thiercelieux que des villageois ou que des loups-garous.

Fort de son succès, le jeu va connaître un nouveau souffle. En accord avec les deux créateurs du jeu, Les Loups-Garous de Thiercelieux va devenir un roman ! Auteure entre autres de 14-14, publié chez Castelmore et coécrit avec Paul Beorn, qui leur a valu le Prix Gulli du roman en 2014, Silène Edgar annonce la sortie d’un livre dans l’univers du jeu qui paraîtra en novembre 2018.

 

Aucune autre information n’a été communiquée pour le moment. Une chose est certaine : les amateurs du jeu risquent de le dévorer !

2 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *