Life Sentence : Lucy Hale annonce l'annulation de la série !

11/05/2018

Après la fin de Pretty Little Liars, Lucy Hale a été bien occupée ! Depuis quelques jours, nous pouvons la retrouver au cinéma dans le film d’épouvante-horreur Action ou Vérité, mais elle était également l’héroïne de la série Life Sentence

Pourtant, c’est une bien triste nouvelle qu’elle s’est elle-même chargée d’annoncer à ses fans sur Twitter : la série n’a pas été renouvelée pour une saison 2 faute d’audience. 

« Je viens d’apprendre une triste nouvelle : Life Sentence n’a pas été renouvelée pour une deuxième saison. J’étais émotionnellement attachée à cette histoire et à toutes les personnes y étant impliquées donc je suis assez choquée, même si je me sens aussi chanceuse d’avoir pu raconter une aussi belle histoire. Parfois, certaines choses n’atteignent pas le public et les séries ne marchent pas, mais je suis très fière de tout ce que l’on a accompli et de l’expérience que j’ai eue. Life Sentence était une série dont beaucoup d’entre nous avaient besoin et je suis plus que reconnaissante envers ceux qui lui ont donné une chance. Quelque part, dans l’univers, les Abbotts vont continuer de vivre leur vie dysfonctionnelle et Stella continuera d’être une petite fée maniaque et rêveuse. Ce chapitre se ferme avant que je ne le veuille, mais je prends cela comme une leçon de vie. Les choses ne marchent pas forcément de la façon dont nous le voulons mais ce que nous en faisons dépend de nous. J’ai passé une putain d’année et je veux vous remercier infiniment pour tout le soutien que vous m’avez apporté ! Plein plein plein d’amour sur vous tous. Nous avons créé quelque chose d’important et de pur et aucune annulation ne pourra nous l’enlever ❤️ »

http://rusbankinfo.ru займ на карту срочно без отказа

0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *