The Handmaid's Tale : la saison 3 déjà commandée !

16/05/2018

Alors que la saison 2 bat encore son plein chaque semaine sur Hulu et dans nos cœurs (l’épisode 5 vient d’ailleurs à peine de sortir), la saison 3 de The Handmaid’s Tale est déjà commandée ! 

On ne sait pas trop quoi penser de cette nouvelle. D’abord, on est super heureux : nous allons pouvoir continuer à suivre June, Emily, Moira et toute la clique pendant encore au moins une année. Et ça, c’est vraiment génial étant donné la qualité parfaite de la série. En revanche, cela signifie donc que le problème des Servantes est loin d’être terminé. Et ça, ce n’est pas cool : on veut voir le gouvernement de Gilead payer. Et on a hâte de voir ça. 

En même temps, cette décision de Hulu n’est pas étonnante : d’après Deadline, l’audience de la saison 2 a doublé comparé à la saison 1 ! Grâce à ce coup de pouce énorme, la plateforme est prête à imiter sa grande soeur Netflix et à produire encore plus de séries originales. Déjà, il y a quelques temps, nous vous annoncions l’adaptation du film culte Quatre Mariages Et Un Enterrement en série. Celle-ci devrait arriver en octobre 2018. Mais ce n’est pas tout : une série d’horreur intitulée Into the Dark devrait débarquer sur la plateforme à raison d’un épisode chaque premier vendredi du mois et ce, pendant un an. 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *