The Vampire Diaries : un nouveau spin-off !!!

18/05/2018

Alors que The Vampire Diaries a tiré sa révérence l’année dernière et que son spin-off The Originals ne tardera pas à faire de même cette année, la CW vient de faire une annonce surprenante et inattendue !

En effet, une toute nouvelle série tirée des deux premières va débarquer sur nos écrans à l’automne. Et selon cette toute première image promotionnelle, nous y suivrons Hope Mikaelson (la fille de Klaus et de Hayley) ainsi qu’Alaric Saltzman, présent dans The Vampire Diaries depuis la toute première saison. Ce spin-off aura le nom de Legacies, soit Héritages en français. 

Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été communiquée et nous ne savons pas exactement de quoi elle va bien pouvoir parler. Mais nous sommes à l’affût et nous vous tiendrons au courant sur NiNeHank, alors stay tuned !  

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *