Des livres Stranger Things

09/06/2018

Alors que la saison 3 de Stranger Things est prévue pour 2019, Netflix nous réserve déjà des surprises pour cette fin d’année. Avec la collaboration de l’éditeur américain Penguin Random House, la plateforme va publier plusieurs ouvrages en lien avec la série à succès.

Prévu à l’automne prochain, Stranger Things, World Turned Upside Down : The Official Behind-The-Scenes Companion se présentera comme un portfolio nous dévoilant les coulisses de la série, avec des conseils, des croyances et des avertissements sur l’univers fantastique de Stranger Things.

Une deuxième publication est également prévue pour fin 2018 : il s’agit d’un roman écrit par Gwenda Bond. Ce prequel au début de la série portera sur la mère d’Eleven et sur le programme MK-Ultra.

D’autres publications suivront au cours de l’année 2019, également en partenariat avec Netflix et la maison Penguin Random House. Pour le moment, aucune traduction française n’est prévue, mais les ouvrages seront disponibles en langue originale sur les sites de vente en ligne.

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, attachée de presse dans la vraie vie, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture (et la pierre philosophale pour les plus chanceux) !
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *