Harry Potter, multiple récompensé des Tony Awards

17/06/2018

Alors que se déroulait le week-end dernier à New York la cérémonie des Tony Awards, plusieurs pièces ont été récompensées, dont la comédie musicale The Band’s Visit et la pièce Harry Potter et l’enfant maudit.

Cette dernière a décroché pas moins de six Tony Awards, dont celui de la meilleure pièce et de la mise en scène à l’attention de John Tiffany. Elle s’est également vue attribuer les titres de meilleurs décors, meilleurs costumes, meilleurs effets de lumières et meilleurs bruitages.

Depuis sa première représentation le 31 juillet 2016 à Londres, Harry Potter et l’enfant maudit connaît un immense succès. En 2017, la pièce recevait déjà 11 nominations aux Laurence Olivier Awards. Espérons que cette vague de récompenses de prestige continue !

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, attachée de presse dans la vraie vie, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture (et la pierre philosophale pour les plus chanceux) !
2 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *