Le prochain roman de Tahereh Mafi !

29/06/2018

Après le succès de la saga Insaisissable et de son roman Au pays de l’ailleurs, Tahereh Mafi revient le 16 octobre avec un nouveau livre engagé.

A Very Large Expanse of Sea met en scène une adolescente musulmane au début du 21e siècle qui doit faire face aux stéréotypes sur sa religion.

A tout juste 16 ans, la jeune fille doit affronter la violence physique ou verbale qui lui est infligée, à commencer sur ce voile qu’elle porte au lycée. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Ocean James qui, contrairement aux autres, semble la respecter et donc l’intéresser. Arrivera-t-elle à baisser sa garde et lui ouvrir son cœur ?

Avec A Very Large Expanse of Sea, Tahereh Mafi dresse un portrait politique et engagé de l’identité musulmane dans l’Amérique d’aujourd’hui. Découvrez dès à présent la couverture du livre (design signé Rodrigo Corral Art + Design) ainsi que le premier chapitre dévoilé par l’auteure elle-même !

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, attachée de presse dans la vraie vie, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture (et la pierre philosophale pour les plus chanceux) !
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *