L’équipe de NiNeHank vous dit tout sur le Download Festival ce week-end !!

13/06/2018

Le Download, c’est quoi ?

Un festival de musique rock créé en 2003 qui se joue chaque année en juin à Donington Park en Angleterre. Suite à son succès, nous avons à présent le droit depuis 2016 à notre version française du festival à Bretigny-sur-Orge, à une heure de Paris, et c’est CE WEEK-END !

En France nous sommes gâtés cette année, car nous n’aurons pas le droit à trois, mais à quatre jours de festival ! Cinq scènes, une soixantaine de groupes, de quoi vous donner le tournis ? Pas de panique : l’application vous offre une programmation en diagramme comprenant les horaires, les scènes, bref tout ce qu’il vous faut pour en profiter au maximum !

Profiter ? Mais de quoi ? De qui ? Nous parlions de groupes un peu plus haut, nous aurons l’occasion de voir, au cours de ces quatre jours, des artistes reconnus tels que Ozzy Osbourne (Black Sabbath), Marylin Manson, les Foo Fighters et les Guns N’ Roses pour ce qui est des têtes d’affiche, mais des tas d’autres groupes seront présents, comme The Offspring, NOFX, Crossfaith et plus encore !

Si nous avons un groupe un peu plus méconnu à vous recommander à 100% durant ce festival, il s’agit de Nothing More, vous nous en direz des nouvelles ! 

En bref, une programmation qui saura nous occuper pleinement ! Et vous, serez-vous présents ?

Si vous n’avez peut-être pas l’occasion d’être là, sachez que vous pouvez nous suivre en direct sur les réseaux sociaux grâce au média @thatboringshow ! Des lives, des photos et vidéos exclusives du festival sur les quatre jours, rien que pour vous et tout ça sur Instagram !

Et comme nous aimons partager nos expériences jusqu’au bout, nous ne manquerons pas de vous faire un bilan complet ici par la suite de ce festival qui s’annonce explosif ! On vous a donné envie ? Alors venez nous y rejoindre à partir du vendredi 15 juin !

On vous attend !

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
4 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *