Game of Thrones, saison 8 : plus de morts que dans tout le reste de la série !

02/07/2018

On se demande comment cela va bien pouvoir être possible et pourtant, c’est bien vrai ! Sophie Turner, qui interprète Sansa Stark, a révélé qu’il y aurait plus de morts dans la saison 8 que dans l’ensemble de Game of Thrones de la saison 1 à 7 !

Cela signifie que ça va être littéralement un massacre. En effet, la série totalise jusqu’ici environ 170.000 morts en comptant les humains, les Marcheurs Blancs, les loups et les dragons. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises et de nos émotions selon l’actrice de 22 ans et fiancée de Joe Jonas

« Il y aura de nombreuses réunions de personnages. Tout le monde va s’allier pour combattre l’apocalypse imminente. Il y aura beaucoup de tensions entre ces différents groupes, qui se battront pour leurs convictions. On parle de Game of Thrones, donc ça va être sanglant. Il y aura encore plus d’émotions et de morts barbares que toutes les années précédentes ! »

Il est fort probable que pas un seul des Stark, des Lannister ou des Targaryens n’en sorte vivant et honnêtement, connaissant George R. R. Martin, ce n’est pas impossible… D’autant que depuis quelques mois, les producteurs de la série s’amusent à sous-entendre que l’avenir des personnages s’annonce plutôt macabre. Préparez les mouchoirs. 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *