Les petits secrets d’Emma bientôt au cinéma

26/07/2018

Après le succès de son livre Les petits secrets d’Emma (Can you keep a secret pour le titre original) qui s’est vendu à plus de 4 millions d’exemplaires à travers le monde, Sophie Kinsella a annoncé l’adaptation du roman au cinéma, avec Alexandra Daddario dans le rôle principal.

« Je suis absolument ravie que Les petits secrets d’Emma devienne un film et je sais que mes lecteurs du monde entier attendent l’adaptation avec impatience, tout comme moi. Je suis très heureuse qu’Alexandra Daddario joue le rôle d’Emma et je suis impatience de voir mon histoire s’animer à l’écran. »

Résumé : Ce n’est pas qu’Emma soit menteuse, c’est plutôt qu’elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec son petit ami Connor, au lit c’est pas franchement l’extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l’avouer. Mourir? Justement! Lors d’un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit bien voir sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout au séduisant inconnu assis à côté d’elle. Tout et plus encore. Sans savoir que l’inconnu en question n’est autre que son PDG. Passé le soulagement d’avoir survécu à ce vol infernal, Emma réalise qu’elle vient de se mettre dans une situation pour le moins embarrassante…

 

 

Les petits secrets d’Emma est le deuxième livre à succès de Sophie Kinsella à être adapté au cinéma, après Confessions d’une accro au shopping sorti sur grand écran en 2009.

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, attachée de presse dans la vraie vie, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture (et la pierre philosophale pour les plus chanceux) !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *