The Brightest Stars, le nouveau roman d’Anna Todd !

19/07/2018

Auteure incontournable de la New Romance dénichée grâce à la plateforme Wattpad, Anna Todd n’est plus à présenter. Après de nombreux romans, dont l’inconditionnelle série After et dernièrement Spring Girls, elle revient le 18 septembre prochain avec un nouveau livre : The Brightest Stars.

 

Autre bonne nouvelle, ce livre sera traduit en français et sortira en librairie le 4 octobre 2018 sous le titre « Stars, nos étoiles perdues » chez Hugo Roman !

Résumé : Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l’a fait déménagé à l’autre bout du pays, ce qui ne l’a pas dérangé car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard, Karina travaille comme kiné à la base et se sent bien pour la première fois de sa vie. Mais les difficultés semblent revenir une fois encore. L’engrenage des affectations de son père ne facilitent pas leurs relations qui deviennent tendues et le comportement quasi incontrôlable de son frère entraîne la famille vers la rupture. C’est à ce moment-là que Karina rencontre Kale. Durant ses premiers rendez-vous de massage le soldat reste silencieux, ce qui apaise Karina. Quelque chose chez lui l’aide à reconsidérer le chaos qui l’entoure. Il ne la connait pas, et n’a pas l’air de vouloir approfondir leur rencontre. Et il ne parle pas… jamais. Karina voit en Kale la stabilité dont elle a besoin, et comble de silences ses propres illusions. Mais les illusions peuvent se briser aussi vite que créées. Quand Karina pénètre dans le monde de Kale, elle découvre des mensonges plus forts que ce qu’elle pouvait imaginer.

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, attachée de presse dans la vraie vie, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture (et la pierre philosophale pour les plus chanceux) !
5 I like it
1 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *