Cary Fukunaga réalisera le prochain James Bond

20/09/2018

Dire que la production du dernier épisode de l’agent 007 est compliquée est un euphémisme. Entre les annonces contraires de Daniel Craig quant à son retour en costume (finalement confirmé) et le départ d’un Danny Boyle suite à des divergences artistiques, on ne sait plus où donner de la tête. Alors que Saïd Taghmaoui déclarait récemment avoir été contacté pour incarner le prochain méchant de la saga (là où d’autres rumeurs annonçaient Helena Bonham Carter), un réalisateur vient enfin d’être confirmé pour ce vingt-cinquième épisode.

C’est en effet sur Cary Fukunaga que s’est porté le choix des producteurs pour cette nouvelle aventure de James Bond. Un choix aussi surprenant qu’intéressant, le réalisateur étant derrière la première saison de True Detective et ayant quitté la production de IT suite à des conflits d’intérêts dus à un scénario jugé extrêmement sombre. Cette annonce a également permis de fixer une date de sortie, prévue pour le 14 février 2020.

Est-ce que Fukunaga réussira à faire fi de la production compliquée du film pour nous offrir un Bond innovant ? C’est ce que l’on espère profondément.

Amoureux du cinéma, je suis belge, pas drôle et végétarien (dans cet ordre ^^). Le septième art est ma grande passion et j’adore parler films, qu’importe leurs styles.
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *