Les Animaux Fantastiques 2 : La bande annonce finale !

26/09/2018

La bande annonce finale des Animaux Fantastique : Les crimes de Grindelwald est enfin sortie ! C’est la dernière ligne droite avant le film. Et quelle bande annonce ! Elle est très dense, peut-être même un peu trop, vu tous les nombreux passages d’action du film qui y sont montrés, ce qui on le sait peut être dangereux. Malgré tout, cette bande annonce nous apprend quelques éléments sur le film, l’histoire et les personnages.

Le monde dans lequel on retrouve notre cher Norbert a l’air sombre et chaotique, beaucoup plus que les autres univers de la franchise Harry Potter. On ressent tout de suite la tension dans laquelle le personnage principal et ses amis vont évoluer. Malgré tout, le côté « animaux fantastiques » a l’air un peu oublié, malgré les quelques apparitions de créatures dans cette bande annonce. On espère que le film nous en fera decouvrir encore plus.

Ce film va nous permettre de retrouver Poudlard et surtout Dumbledore jeune. Ce dernier étant très présent dans la bande annonce, son rôle sera sans doute très important. On apprend que Nagini (le serpent de Voldemort) est en réalité une Maledictus (une personne atteinte d’une malédiction du sang héréditaire qui la contraint à se transformer en animal). Nous allons sans doute apprendre de nombreuses choses sur des personnages que la saga Harry Potter nous a déjà fait découvrir, et ça c’est assez cool. C’est un univers qu’on aime retrouver, et surtout, un univers qu’on aime creuser. Ce film est donc vivement attendu de la part de tous les fans puisque c’est le moment de retrouver, découvrir et redécouvrir un monde cher à nos cœurs !

Pour en savoir plus sur ce film qui a l’air assez spectaculaire, il va falloir malheureusement attendre encore un peu, le 14 novembre !

 

En 20 ans, je n’ai rien fait sauf regarder des films. Je suis étudiante en cinéma et en écriture littéraire et cinématographique. Je suis accessoirement Serpentard et vraiment fière de l’être !
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *