Outlander saison 4, un trailer et de nouvelles photos

23/09/2018

Réglez vos horloges, préparez vos pierres temporelles : la quatrième saison d’Outlander arrive très bientôt, le 4 novembre pour être précise et pour soulager un tant soit peu notre patience mise à rude épreuve. Starz sait également s’y prendre pour nous amadouer, la chaîne a en effet dévoilé un trailer qui fait suite au bien trop court teaser sorti en juillet, de quoi satisfaire notre curiosité et notre patience. Cerise sur le gâteau, nous avons également le droit à de toutes nouvelles photos promotionnelles. Nos retrouvailles avec Claire, Jamie, Brianna et Roger s’annoncent mémorables et hors du tempsAttention, spoilers.

https://www.youtube.com/watch?v=6RfFwlBboUY

« La vie prend parfois une tournure inattendue. » Voici les derniers mots prononcés par un personnage bien particulier dans ce trailer pour le moins explosif et riche. Il semble en effet qu’il s’agisse de la voix de Frank (Tobias Menzies), le père adoptif de Brianna que l’on sait être mort dans la saison précédente. On voit la jeune fille prête à franchir les pierres pour ce qui semble être son propre voyage à travers le temps. Car si tout au long de ce trailer, de même que dans les images officielles, c’est toujours le sourire aux lèvres qu’on retrouve Brianna, bien en sécurité dans le XXe siècle jusqu’à ce coup de fil de Roger, il semblerait qu’elle ait finalement décidé de tenter la traversée. Nul doute que la raison de son départ soit en lien avec ce fameux coup de fil. A-t-elle découvert qu’un sort tragique guette ses parents et met-elle met tout en œuvre pour les en protéger ? C’est en tout cas ce que promet ce trailer. Reste à savoir quelle place tiendront les hommes du présent de Brianna, à savoir Roger et Frank, l’acteur de ce dernier ayant fait part de son désir de jouer dans la nouvelle saison.

Revenons-en cependant aux parents biologiques de Brianna pour lesquels le passé n’est pas de tout repos non plus. Tant d’aventures semblent en effet attendre ces deux âmes dont l’amour a triomphé du temps lui-même. Dans cette nouvelle saison, Claire et Jamie tentent de fuir l’oppression anglaise et embarquent pour le Nouveau Monde, où ils espèrent enfin trouver la paix. Si on peut entendre Claire dire à Jamie que tant d’hommes viendront y chercher à faire fortune, on ne doute pas que dans leur cas, il sera question de savoir s’il s’agit de bonne ou de mauvaise fortune. Car alors qu’ils échouent sur les rivages de Caroline du Nord en 1767, époque où l’Amérique est à l’aube de son Indépendance, c’est une ère tumultueuse et agitée qui les accueille, ce qui ne manquera pas de mettre leur quotidien à rude épreuve. Un parfum de rébellion plane et tandis que la révolution se prépare, les deux amoureux vont une fois de plus être emportés dans l’imbroglio de l’Histoire, de quoi nous maintenir captifs de leurs aventures.

Vous l’aurez compris, la saison 4 d’Outlander nous réserve moult surprises et rebondissements tandis que de nouveaux personnages font leur apparition pour le meilleur ou pour le pire. Cette paire d’âmes soeurs mythiques saura-t-elle une nouvelle fois déjouer le sort et le temps ? Et que devons-nous espérer de Brianna et de Roger une fois piégés dans le passé ? Rencontreront-ils enfin Jamie ?  Réponse le 4 novembre, en attendant vous pouvez toujours tenter de toucher des pierres pour accélérer le cours du temps, sait-on jamais. 

La traduction, c’est sacré !
5 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *