Zombieland : 10 ans après, la suite !

21/09/2018

En octobre 2009 sortait Zombieland, une comédie-épouvante sur quatre personnages très différents qui essayent de survivre à une invasion de zombies. Une histoire assez classique, surtout à cette époque, début des années 2000, où les comédies d’horreur étaient un genre vraiment plus commun. Depuis quelques années, ce genre de films est un peu plus rare, mais toujours assez présent.

Le casting du film est assez incroyable : Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Emma Stone et Abigail Breslin. Les différentes références hollywoodiennes, les personnages et les notes d’humour marchent vraiment. Honnêtement, ce premier film n’était pas mauvais.

Pourtant il n’a jamais eu de suite… du moins jusqu’à aujourd’hui.

 

Le deuxième film a été annoncé pour octobre 2019, exactement 10 ans après le premier. Le casting ne change pas, ce qui est d’autant plus excitant. Les carrières des quatre acteurs principaux se sont envolées après ce film : Emma Stone avec La La Land, Woody Harrelson avec Hunger Games (le monsieur avait déjà une bonne carrière) et Jesse Eisenberg avec The Social Network. C’est aussi le grand retour d’Abigail Breslin dans une grande production de cinéma. De plus, le réalisateur n’a pas changé : Ruben Fleischer va pouvoir nous surprendre de nouveau avec ce deuxième volume.

Les fans du premier film ont hâte de retrouver les quatre personnages et surtout de retrouver ce style de film. De plus, le film va être disponible pendant la période d’Halloween, ce qui semble parfait pour passer une bonne soirée ! Malgré tout, on peut se demander si le film ne va pas être une pâle copie du premier, ou si au contraire, il sera trop différent. 

Malheureusement, il va falloir attendre un an pour en savoir un peu plus ! 

En 20 ans, je n’ai rien fait sauf regarder des films. Je suis étudiante en cinéma et en écriture littéraire et cinématographique. Je suis accessoirement Serpentard et vraiment fière de l’être !
2 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *