13 Reasons Why : qui sont les grands absents de la prochaine saison ?

02/10/2018

Regardez bien cette photo car elle pourrait bien présager les grands absents de la saison 3 de 13 Reasons Why :

Le compte Twitter officiel de la série a récemment posté cette image avec pour seule légende « photo de famille ». Plutôt qu’une photo de famille, on a surtout l’impression de chercher certains de nos anciens camarades dans de vieilles photos de classe avant de se rendre compte qu’ils ont quitté le navire. On sait déjà que Katherine Langford (Hannah Baker) ne reviendra pas dans la saison 3. Mais deux autres personnages brillent par leur absence : Zach Dempsey (Ross Butler) et Tyler Down (Devid Druid). Il n’en fallait pas plus pour mettre en route la machine à théories des fans. Et ils ne manquent pas d’imagination.

Tout d’abord, aucune rumeur concernant Hannah Baker mais une affirmation : le départ de Katherine Langford ne fait plus aucun doute car l’actrice a en effet été choisie pour jouer dans la nouvelle série Netflix intitulée Cursed, une revisite de la célèbre légende du roi Arthur. Dans cette série, elle aura le rôle de Nimue, « une adolescente aux dons extraordinaires et qui est destinée à devenir la puissante et tragique Dame du Lac ». Si le chemin de Katherine Langford semble donc définitivement s’éloigner de la série 13 Reasons Why, il n’en va pas de même pour Zach et Tyler. Et à leur sujet, les rumeurs vont bon train : Tyler a-t-il fini en prison ? Car rappelez-vous que le jeune homme n’était pas loin de commettre l’irréparable lors du bal de fin d’année de la saison 2. C’est l’intervention in extremis de Clay qui a permis à Tyler de fuir alors que la police arrivait sur les lieux. Qu’en est-il cependant de Zach ? Certaines théories le mettraient en couple avec Alex, théorie que Justin Prentice (qui joue le rôle de Bryce) n’a pas démentie dans une vidéo où il passe en revue les théories les plus populaires concernant la saison 3.

Autre possibilité, cette fois selon le média américain TV Line, il semblerait qu’une plus grande attention sera accordée à l’entourage de Bryce et que deux autres personnages joueront un rôle majeur dans cette nouvelle saison. Il s’agirait de Nora (Brenda Strong), la mère de Bryce, et de Montgomery (Timothy Granaderos), un proche ami de Bryce sur lequel on en apprendra alors davantage. Mais jusque-là, il faudra s’armer de patience : la saison 3 de 13 Reasons Why est prévue pour 2019. En attendant, vous pouvez toujours cogiter sur la possibilité qu’une de ces théories s’avère exacte :

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=f6sQbtODUyI]

94s kid. Je vis d’art, d’astres et d’eau fraîche. Je suis, semble-t-il, attachée à la littérature, aux séries et aux langues (entre autres choses tout aussi folles). Je combats les caprices des mots sur le champ des idées coincées sur la langue. Je peux faire d’une série un long film de quatorze heures et la traduction, c’est sacré !
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *