Hellboy : le retour pour 2019 !

04/10/2018

En 2004 sortait le film Hellboy, mettant en scène un personnage rouge, assez imposant, aux cornes coupées sur son crâne. Plutôt atypique, le personnage avait tellement plus qu’il avait eu le droit à une suite. Guillermo Del Toro, célèbre réalisateur (Le Labyrinthe de Pan, La Forme de l’Eau), était aux commandes de cette adaptation du comics du même nom. Mais malgré l’enthousiasme du public, le troisième film n’a jamais vu le jour.

Plus de 15 ans après, c’est le réalisateur Neil Marshall qui annonce le retour de Hellboy. Réalisateur de séries, notamment de Perdus dans l’espace, Westworld et Hannibal, il propose une adaptation fidèle aux comics de l’homme rouge aux cornes coupées. Dans le rôle principal : David Harbour, connu pour son rôle dans Stranger Things (Jim Hopper) ! Dans ce reboot, après avoir été trahi par les siens, Hellboy affrontera Viviane, la Reine de Sang. 

La sortie du film est annoncée pour avril 2019, et pour nous faire attendre, la production nous propose la nouvelle affiche du film, sur laquelle on retrouve Hellboy avec un tout nouveau style : un peu moins imposant, cornes plus longues, mais toujours bel et bien aussi rouge et badass ! Les premières images du film et les bandes annonces ne vont sans doute pas tarder à sortir ! 

En 20 ans, je n’ai rien fait sauf regarder des films. Je suis étudiante en cinéma et en écriture littéraire et cinématographique. Je suis accessoirement Serpentard et vraiment fière de l’être !
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *