Outlander : découvrez le nouveau générique de la saison 4 et des photos exclusives !

22/10/2018

L’heure de la sortie officielle approche à grands pas et c’est au Comic Con de New York que nous trouvons un peu de réconfort face à l’attente inévitable (le 4 novembre, c’est dans environ deux semaines tout de même !). Et ce n’est rien de moins que le générique de la saison 4 et une projection surprise du premier épisode qui ont été dévoilés lors du panel de la série par Starz pour le plus grand plaisir des fans rassemblés.

Vous aurez reconnu The Skye Boat Song, chanson interprétée par Raya Yarbrough et qui nous accompagne depuis la saison 1, souffrant quelques modifications selon la saison et les lieux que vont explorer Claire et Jamie. Ici, l’arrangement semble moins féerique que le précédent, les notes sont presque téméraires, comme pour rappeler la période mouvementée qu’auront à affronter les personnages. Outre ces considérations techniques, nous sont surtout dévoilées au gré du générique de toutes nouvelles images de cette saison ! Rien qui ne relève du spoil cependant mais de très jolies images qui présagent de la romance et des aventures à venir.

Et ce n’est pas tout ! Il y a quelques jours, Entertainment Weekly nous dévoilait de sublimes photos promotionnelles de Claire et Jamie prenant la pose en couverture de magazine. Admirez donc leur joli minois sur le compte Instagram de Entertainment Weekly, il ne saurait échouer à vous distraire un tant soit peu jusqu’au 4 novembre. Et si vous n’avez pas votre compte, voici une image exclusive de la saison 4 où l’on peut voir Claire et Jamie toujours aussi fous l’un de l’autre :

D’autres images exclusives tout aussi sublimes vous attendent sur Vanity FairL’attente en deviendrait insoutenable !

94s kid. Je vis d’art, d’astres et d’eau fraîche. Je suis, semble-t-il, attachée à la littérature, aux séries et aux langues (entre autres choses tout aussi folles). Je combats les caprices des mots sur le champ des idées coincées sur la langue. Je peux faire d’une série un long film de quatorze heures et la traduction, c’est sacré !
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *