The Haunting of Hill House : une saison 2 en préparation ?

27/10/2018

À peine sortie le 12 octobre dernier, la série The Haunting of Hill House a fait beaucoup de bruit. Un suspens haletant, des scènes terrifiantes et une intrigue captivante, les spectateurs ont été conquis par la série horrifique signée Netflix. Alors très vite, la question d’avoir une saison 2 s’est posée.

Et selon Oliver Jackson-Cohen (l’interprète de Luke), une saison 2 serait bien en préparation par Netflix et le créateur du show, Mike Flanagan : « Il y a des millions de possibilités. La série pourrait reprendre des années plus tard, être une anthologie. »  

Le réalisateur, lui, a révélé à Première qu’avant même la sortie de cette première saison sur Netflix, il avait songé plutôt à faire une série type « The Haunting of… ». Ici, la saison 1 s’intéressait à Hill House mais selon lui, il y a des milliers d’autres endroits ou personnes hanté.e.s dont l’histoire pourrait être racontée : « C’est une série sur les gens hantés et les endroits hantés. Je pense que le monde est rempli de ces choses-là donc nous pouvons nous projeter sur le long terme. Concernant la saison 1, j’ai surtout eu à cœur d’apporter une véritable conclusion à l’histoire et une fin qui tienne la route. » 

Donc si l’on en croit Mike Flanagan, si saison 2 il y a, nous ne devrions pas y suivre la famille Crain mais de tous nouveaux personnages dans un tout nouvel endroit. Il n’attend plus que le feu vert de Netflix et nous avec lui !

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
2 I like it
0 I don't like it

One Comment

  1. Hello :)
    ça serait tellement cool d'avoir une saison deux !! :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *