The Walking Dead : Rick QUITTE la série !!!

25/10/2018

C’est officiel ! Et ça a été annoncé sur le Twitter de la série même : Rick Grimes quitte la série dans 3 épisodes !!!

Alors que la saison 9 bat son plein, nous apprenons que le héros de la série va prochainement quitter The Walking Dead. Si Andrew Lincoln, son interprète, avait déjà fait part de son prochain départ, les fans ont été surpris par l’imminence de celui-ci. En effet, les créateurs se sont fendus d’un simple tweet dans lequel ils écrivaient : « Après l’épisode de cette semaine, il ne restera PLUS QUE DEUX ÉPISODES à Rick Grimes. Vous ne devriez pas en manquer une seconde »… 

Au-delà du choc et de la déception que cette annonce a provoqué, les fans se demandent également comment ils vont bien pouvoir orchestrer ces adieux. Va-t-il mourir ? Va-t-il disparaître ? Impossible d’avoir une idée puisque jusqu’ici, Rick semble bien portant et ne fait part d’aucune envie de quitter ses compagnons de route, certains depuis le début de la série, malgré quelques tensions. Alors que Lauren Cohan avait elle aussi annoncé qu’elle quitterait la série après la saison 9, c’est à se demander s’il y a encore un sens de la suivre. D’ailleurs, certains fans ont déjà annoncé leur intention de l’arrêter après l’épisode 6 de The Walking Dead. Vous l’aurez donc compris, Rick Grimes nous quittera définitivement durant l’épisode 6, qui sera diffusé le 11 novembre prochain… 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *