Deadpool vous souhaite un joyeux Noël !

20/11/2018

Au début du mois de novembre, les réseaux sociaux liés aux films Deadpool ont teasé un projet qui ressemblait au premier abord à une blague. En effet, le « super-héros » propose souvent des blagues sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, quand le community manager a posté une affiche de Deadpool à dos de cerf, personne n’y a vraiment cru. Du moins, personne ne pouvait se douter de ce que préparait l’équipe du film. 

Pourtant, c’est bien un nouveau film de la franchise Deadpool que cette affiche loufoque annonce. Et pas n’importe quel film : Once Upon a Deadpool ! Soit « Il était une fois Deadpool ». C’est le 19 novembre que la Fox publie la bande annonce du film ! 

En réalité il ne s’agit pas d’un nouveau film, mais d’une nouvelle version du deuxième film ! On y retrouve la trame originale et la plupart des scènes, mais certaines scènes inédites vont être ajoutées. Les scènes violentes et explicites ont été enlevées pour que le film soit visionné par tous (les lois sur les interdictions aux mineurs sont très strictes aux Etats-Unis, et le film était interdit aux plus jeunes).

Le but derrière tout ça ? 1 dollar de chaque ticket de cinéma vendu sera reversé à la campagne Fuck Cancer.

Le film sortira le 12 décembre 2018 aux Etats-Unis. Malheureusement, pour le moment, il n’y a aucune date de prévue en France. Malgré tout, il sera sans doute possible de visionner cette nouvelle version de Deadpool 2 après sa sortie en salle ! 

En 20 ans, je n’ai rien fait sauf regarder des films. Je suis étudiante en cinéma et en écriture littéraire et cinématographique. Je suis accessoirement Serpentard et vraiment fière de l’être !
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *