For the Throne : la saison 8 de Game of Thrones arrive...

14/11/2018

« Chaque bataille, chaque trahison, chaque risque, chaque combat, chaque sacrifice et chaque mort… Tout est pour le trône » ainsi parla la légende du compte Twitter officiel de Game of Thrones qui nous délivra une vidéo où défilèrent les moments clés de la série. Mais, outre le nouvel hashtag #ForTheThrone qui a vu le jour, ce que l’on retiendra surtout de ce tweet, c’est une date : la saison 8 tant attendue arrivera bel et bien en avril 2019 aux États-Unis. Le compte Twitter officiel de OCS se fend également de son tweet épique pour nous rappeler qu’en France, la série sera disponible comme à l’accoutumée sur leur plateforme de streaming. Si le cœur vous en dit, et pour récompenser votre patience qui voit enfin se profiler son terme, vous pouvez aussi vous adonner allègrement à une ou plusieurs soirées marathon en attendant avril 2019, puisque les saisons 1 à 7 sont disponibles sur OCS.

Certes, il faudra encore vous montrer patients, mais vous allez aimer avril 2019. Préparez-vous en effet à assister à une bataille des plus épiques jamais tournées dans ce qui sera très certainement une saison de tous les records. Souvenez-vous de ce que nous avait affirmé Peter Dingklage (Tyrion) :

« La confrontation avec l’Armée des Morts (…) sera la séquence d’action la plus soutenue de l’histoire de la télévision ou du cinéma ». Une bataille qui nécessita pas moins de 55 nuits entières de tournage. Qui sortira vainqueur de cette confrontation historique ? Réponse dans environ six mois

94s kid. Je vis d’art, d’astres et d’eau fraîche. Je suis, semble-t-il, attachée à la littérature, aux séries et aux langues (entre autres choses tout aussi folles). Je combats les caprices des mots sur le champ des idées coincées sur la langue. Je peux faire d’une série un long film de quatorze heures et la traduction, c’est sacré !
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *