Netflix et Arte développent leurs propres séries sur les sirènes !

27/11/2018

Et après le succès de Siren, qui peut les blâmer ! 

En effet, alors que la chaîne américaine Freeform avait du mal à imposer ses séries qu’elle devait annuler les unes après les autres, voilà que la série Siren débarque et bat tous les scores d’audience de la chaîne. Tant et si bien que la saison 2 a été commandée avant même que la saison 1 ne s’achève ! Et celle-ci débarquera sur nos écrans dans un peu moins de 2 mois, en janvier !

Aujourd’hui, c’est Netflix et Arte qui veulent leur part du gâteau. Et alors que notre petite chaîne franco-allemande n’en est qu’à la partie création, avec une série qui n’a pas encore son nom définitif (même si pour l’instant elle s’appelle « Une île ») et qui se déroulera en Corse, la plateforme américaine a, quant à elle, dévoilé le trailer de sa série !

Vous l’aurez constaté, cette nouvelle série débarquera le 14 décembre sur Netflix, mais surtout : c’est la toute première série australienne de la plateforme. L’australienne Charlotte Best et l’espagnole Elsa Pataky (Fast & Furious, mais soyons honnêtes : elle est surtout connue pour être la femme et la mère des enfants de l’acteur australien Chris Hemsworth). La première jouera Cal McTeer, une ancienne criminelle de retour dans la ville fictive de Orphelin Bay, qui enquêtera sur la mort étrange d’un pêcheur. Quant à Elsa Pataky, elle sera une « Tidelander », un être mi-humain, mi-sirène. 

À découvrir donc le 14 décembre prochain ! Vous en pensez quoi ? 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *