Taron Egerton sera absent de Kingsman 3

09/11/2018

C’est une nouvelle qui en a surpris certains : l’interprète d’Eggsy, le héros des deux premiers volets de « Kingsman », a confirmé ne pas être présent dans le troisième épisode. « (…) Je pense que je suis autorisé à le dire, mais je ne suis pas dans le prochain Kingsman. Cela ne veut pas dire que je n’y apparaîtrai plus jamais. J’étais avec Matthew [Vaughn] il y a tout juste quelques jours, nous sommes toujours en affaire mais sa prochaine incursion dans cet univers ne m’implique pas. Son idée pour le nouveau [film] est très excitante. Je suis triste de ne pas être de ce nouveau voyage avec lui mais vous reverrez Eggsy. »

Cela confirmerait les rumeurs insistantes lancées par le Daily Mail sur un troisième épisode en forme de préquel durant la première guerre mondiale. Le film serait toujours porté par un duo entre ancien et apprenti avec Harris Dickinson et Ralph Fiennes. Certaines personnes soufflent même l’intérêt de Brad Pitt dans le projet…

Il faudra néanmoins patienter pour avoir une confirmation de la nature du projet, attendu pour novembre 2019.

Amoureux du cinéma, je suis belge, pas drôle et végétarien (dans cet ordre ^^). Le septième art est ma grande passion et j’adore parler films, qu’importe leurs styles.
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *