Black Mirror : on connaît la date de retour de la saison 5 !

06/12/2018

Et elle revient beaucoup plus vite que ce que l’on croit puisque ce n’est plus qu’une question de jours ! 

Et c’est dû à une gaffe d’un compte officiel associé à Netflix sur Twitter. On vous explique : alors que tous les comptes Twitter de tous les pays se contentaient de mettre de multiples points d’interrogation en fin de leur liste de diffusion du mois (????????????), beaucoup d’entre nous se doutaient qu’il s’agissait de la cinquième saison de Black Mirror. Déjà l’année dernière, la sortie de la quatrième saison n’avait pas été annoncée mais elle était sortie le 29 décembre dernier. Nous nous y attendions donc.

Et confirmation a été faite, puisque le Twitter officiel @NXonNetflix a publié ceci : 

Puis, il a supprimé son tweet, quelques minutes après, sûrement après s’être fait remonter les bretelles par la maison mère qui ne souhaitait pas que la date soit annoncée. Mais c’est trop tard ! Vous l’aurez compris : RDV le 28 décembre prochain pour découvrir les nouveaux épisodes de Black Mirror

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *