Netflix va réaliser sa première série SUD-AFRICAINE !

13/12/2018

Pour Netflix, l’année 2018 a été l’année de la diversification. Séries espagnoles, françaises, allemandes, danoises, italiennes… et même demain, la sortie d’une nouvelle série australienne, la plateforme veut tout faire pour plaire aux pays par delà l’Atlantique. Si pour l’instant, elle n’a pas encore développé les siennes, le catalogue nous offre également pléthore de dramas coréens et animes japonais. Pourtant, un seul continent manque à l’appel sur Netflix : et c’est l’Afrique ! Enfin… pour l’instant ! 

Ça vient de tomber : en 2019, une série sud-africaine débarquera sur Netflix ! Cette série s’appellera Queen Sono et mettra en scène une femme espion jouée par l’actrice Pearl Thusi (Quantico). Et la plateforme américaine ne compte pas s’arrêter là. En effet, le vice-président des productions originales, Erik Barmack, a affirmé que Netflix avait l’intention de travailler encore plus avec l’Afrique du Sud et d’autres pays du continent africain en général :

Netflix veut permettre aux créateurs locaux de présenter leurs histoires à l’échelle mondiale !

Alors qu’en pensez-vous ? Vous regarderez cette prochaine série ? 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *