Shadow and Bone bientôt sur Netflix !

14/01/2019

Vendus à plus de 2,5 millions d’exemplaires dans leur version originale, les livres de la saga Shadow and Bones (publiés sous le titre de Grisha en France) vont être adaptés sur Netflix en huit épisodes.

Écrite par Leigh Bardugo, la saga est rapidement devenue une référence dans le genre de la fantasy et constitue donc un matériau tout trouvé pour les producteurs.

Derrière la caméra, on retrouvera Eric Heisserer (récemment couronné par le succès de Bird Box), Shawn Levy (le producteur de Stranger Things) et Pouya Shahbazian (le producteur de Divergente).

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée par Netflix, seulement un résumé de l’intrigue :

« Dans un monde séparé en deux par une barrière d’obscurité éternelle dans laquelle vivent des créatures se nourrissant de chair humaine, une soldate découvre un pouvoir lui permettant peut-être d’unir ces deux mondes. Alors qu’elle essaye de maîtriser cette capacité, des forces complotent contre elle. Brigands, voleurs, assassins et saints sont en guerre et il faudra bien plus que de la magie pour survivre. »

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, attachée de presse dans la vraie vie, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture (et la pierre philosophale pour les plus chanceux) !
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *