The Mister, le nouveau roman de l'auteure de 50 Nuances de Grey

27/01/2019

Vendue à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde, la trilogie 50 Nuances de Grey a été un véritable succès. Qu’écrire après cela ? C’est la question qu’a dû se poser E.L. James. L’auteure britannique y répond avec un nouveau roman, tout aussi érotique que les précédents, mais dans un autre genre.

Prévu en avril prochain, The Mister met en scène Maxim Trevelyan, un aristocrate anglais qui n’a jamais eu à travailler et collectionne les conquêtes. Sa vie bascule lorsqu’il hérite du titre de noblesse de sa famille et la fortune qui va avec. Il rencontre sur sa route la belle et mystérieuse Alessia Demachi, une jeune musicienne, récemment arrivée en Angleterre.

 

E.L. James nous présente cette nouvelle romance comme une « Cendrillon du 21e siècle », dans un mélange intense de passion, de danger et d’érotisme. Rendez-vous le 16 avril pour la sortie en VO de The Mister. Pour le moment, l’éditeur français de 50 nuances de Grey n’a pas communiqué de date pour la traduction française de ce nouveau roman.

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, attachée de presse dans la vraie vie, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture (et la pierre philosophale pour les plus chanceux) !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *