Et ils meurent tous les deux à la fin sera adapté en série !

19/02/2019

L’auteur l’a annoncé lui-même cette semaine : son roman They Both Die At The End (Et ils meurent tous les deux à la fin paru chez Robert Laffont pour la traduction française) fera l’objet d’une adaptation en série TV par HBO, Bad Robot et Warner Bros.

A la production, on trouvera donc Chris Kelly, J.J. Abrams et Ben Stephenson des productions Bad Robot, ainsi que Rachel Rusch, productrice exécutive. Aucune date de diffusion n’a été communiquée pour le moment.

Résumé : Le 5 septembre, un peu après minuit, les services de Death-Cast appellent Mateo Torrez et Rufus Emeterio pour leur annoncer une bien mauvaise nouvelle : c’est aujourd’hui qu’ils vont mourir. Mateo et Rufus ne se connaissent pas, mais, pour des raisons différentes, ils cherchent tous deux à se faire un nouvel ami en ce jour final. La bonne nouvelle ? Il existe une appli pour ça ! L’appli s’appelle « Le Dernier Ami », et grâce à elle, Rufus et Mateo vont se rencontrer pour une ultime grande aventure : vivre toute une vie en une seule journée. 

0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *