Et ils meurent tous les deux à la fin sera adapté en série !

19/02/2019

L’auteur l’a annoncé lui-même cette semaine : son roman They Both Die At The End (Et ils meurent tous les deux à la fin paru chez Robert Laffont pour la traduction française) fera l’objet d’une adaptation en série TV par HBO, Bad Robot et Warner Bros.

A la production, on trouvera donc Chris Kelly, J.J. Abrams et Ben Stephenson des productions Bad Robot, ainsi que Rachel Rusch, productrice exécutive. Aucune date de diffusion n’a été communiquée pour le moment.

Résumé : Le 5 septembre, un peu après minuit, les services de Death-Cast appellent Mateo Torrez et Rufus Emeterio pour leur annoncer une bien mauvaise nouvelle : c’est aujourd’hui qu’ils vont mourir. Mateo et Rufus ne se connaissent pas, mais, pour des raisons différentes, ils cherchent tous deux à se faire un nouvel ami en ce jour final. La bonne nouvelle ? Il existe une appli pour ça ! L’appli s’appelle « Le Dernier Ami », et grâce à elle, Rufus et Mateo vont se rencontrer pour une ultime grande aventure : vivre toute une vie en une seule journée. 

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, attachée de presse dans la vraie vie, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture (et la pierre philosophale pour les plus chanceux) !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *