Supernatural, c'est fini.

23/03/2019

Préparez-vous à dire adieu aux célèbres frères Winchester. En effet, l’acteur Jared Padalecki a récemment posté une vidéo dans laquelle il annonce, auprès de Jensen Ackles et Misha Collins, que la 15ème saison de la série Supernatural sera la dernière. Une bien triste nouvelle pour les fans des premières heures qui ont suivi avec ardeur les aventures hors du commun des frères Sam et Dean, mais c’est aussi une conclusion bienvenue après plus de 14 ans de bons et loyaux services.

Les acteurs ont, entre autres, déclaré dans cette vidéo : « Nous venons d’annoncer à l’équipe que, bien que nous soyons très, très impatients de tourner la 15ème saison, ce sera la dernière. Nous voulions que vous l’appreniez par nous. Malgré notre excitation pour l’année prochaine, ce sera le final. La fin d’une institution. » Misha Collins a, quant à lui, promis que Supernatural n’allait pas totalement disparaître : « Cette famille n’ira nulle part, même si la série prend fin », a-t-il pu déclarer, visiblement ému.

Quoi qu’il en soit, la série touche à sa fin et l’on sait que l’ultime saison de Supernatural sera diffusée à partir de l’automne 2019 pour finir au printemps 2020. Elle comptera 20 épisodes, qui viendront s’ajouter aux quelques 303 précédents. 

94s kid. Je vis d’art, d’astres et d’eau fraîche. Je suis, semble-t-il, attachée à la littérature, aux séries et aux langues (entre autres choses tout aussi folles). Je combats les caprices des mots sur le champ des idées coincées sur la langue. Je peux faire d’une série un long film de quatorze heures et la traduction, c’est sacré !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *