Séries : les 7 plus belles demandes en mariage

15/04/2019

Chaque série nous offre son lot de couples et de « ships« . Et parfois, certains se terminent en apothéose avec des demandes en mariage extraordinaires qui nous font rêver, nous donnent des frissons ou nous font pleurer. Parfois les trois en même temps. Revenons sur les plus belles demandes en mariage ever. 

7. Mary & Matthew, Downton Abbey

Ce couple paraissait déjà dans notre top des plus beaux bisous de séries. Parce qu’il est beau et nous a fait rêver. Il était le fleuron de la série et cette demande en mariage est le climax de leur relation. 

6. Alex & Piper, Orange is the new black

Alors que la saison 5 nous tenait en haleine avec la rébellion des détenues, un petit répit nous est accordé avec ce moment qui nous réchauffe le cœur : Piper demande Alex en mariage. 

5. Alison & Emily, Pretty Little Liars

Un couple sincère et beau du début à la fin. Cette demande en mariage pleine de tendresse est à l’image d’Alison et Emily. 

4. Susan & Mike, Desperate Housewives

Après un rendez-vous manqué, nous n’en pouvions plus d’attendre cette demande en mariage. Et visiblement, Susan non plus, ce qui donne lieu à une scène à la fois drôle et attendrissante à l’image de ce couple, l’un des plus beaux de la série. 

3. Chandler & Monica, Friends

Chandler veut demander Monica en mariage. Mais pour qu’elle soit complètement surprise, il lui fait croire pendant quelques jours que le mariage le dégoûte et que jamais il ne se marierait. Il est tellement fort que Monica y croit et finit par le quitter. Enfin, ça, c’est que l’on croit. Car nous public qui nous attendions à surprendre Monica avec Chandler finissons par être surpris avec lui par elle. Vous suivez ? Et ça donne ça : une demande qui nous fait sourire et pleurer à la fois !

2. Blain & Kurt, Glee

L’un des couples les plus beaux et les plus solides de la série. Les scénaristes nous devaient ce happy end (après toutes ces histoires de séparations qui ont ponctué Glee et même ce couple) qui effectivement était plus que « happy » et nous a réchauffé le cœur. 

1. Nomi & Amanita, Sense8

C’est LA plus belle demande en mariage de séries ever. Amanita demande Nomi en mariage pour finalement découvrir que celle-ci avait aussi eu l’intention de faire la même chose. Lorsqu’on le découvre, il faut l’avouer, on a les larmes aux yeux. 

Alors que pensez-vous de ce top ? Et vous, quelle est votre demande en mariage de série préférée ?

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
2 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *