Big Little Lies : HBO révèle un trailer et une surprise

12/05/2019

Le 9 juin 2019 marque le retour très attendu de Big Little Lies pour une deuxième saison qui promet d’être mouvementée. Cette série produite par HBO a créé la surprise : prises de vue soignées, paysages idylliques, casting irréprochable (Nicole Kidman, Zoë Kravitz, Shailene Woodley, Reese Witherspoon, Laura Dern, Alexander Skarsgård, entre autres), la première saison de Big Little Lies a su convaincre, ce qui lui a valu de remporter un Emmy Award et un Golden Globe.

Le trailer dévoilé par HBO nous promet toujours autant, et le casting se permet même une petite touche grandiose supplémentaire en intégrant Meryl Streep à la bande des mamans, puisqu’elle jouera le rôle de la mère de Perry Wright. Nul doute donc que cette seconde saison aura son lot de secrets, de drames et de retournements de situation, le tout magnifiquement empaqueté dans un décor à couper le souffle et une bande son qui vous transporte exactement là où il faut être.

Mais là ne s’arrêtent pas les surprises de la chaîne HBO. En effet, pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de regarder la première saison, réjouissez-vous car elle est désormais disponible entièrement et gratuitement sur la chaîne Youtube de HBO !

Rendez-vous donc le 9 juin prochain pour découvrir ce que nous réserve cette saison 2.

94s kid. Je vis d’art, d’astres et d’eau fraîche. Je suis, semble-t-il, attachée à la littérature, aux séries et aux langues (entre autres choses tout aussi folles). Je combats les caprices des mots sur le champ des idées coincées sur la langue. Je peux faire d’une série un long film de quatorze heures et la traduction, c’est sacré !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *