Box Mille et un livres (avril 2019) - Nouveau packaging !

07/05/2019

Coup de cœur ! 

Je tiens une nouvelle fois à remercier Mille et un livres pour l’envoi de cette box. Après avoir testé pour vous la box de mars 2019 (je vous renvoie d’ailleurs à cet article en ce qui concerne les spécificités de la box Mille et un livres, pour ne pas me répéter ici), je teste pour vous en primeur celle d’avril 2019 qui comporte un GROS changement, à savoir un nouveau packaging !

Concernant la box de mars, le packaging basique était mon principal point négatif. Mais comme vous pouvez le voir sur l’image, c’est maintenant du passé puisque la box Mille et un livres se pare à présent d’un splendide packaging totalement raccord avec son concept. Franchement j’en suis amoureuse, j’ai vraiment été éblouie en le découvrant, les créatrices de la box ont tapé en plein dans le mille avec cette illustration de fille en train de lire. Pour vous dire, je pense garder la boîte, je ne sais pas encore pour y stocker quoi, mais ça me ferait trop de mal de la jeter ! Félicitations à l’artiste Giovana Gioia pour la très belle illustration. 

Sur ce, passons tout de même au contenu de la box. Le thème d’avril 2019 est : les dragons !

  • Livre « Iskari, Tome 1 : Asha, tueuse de dragons » (Kristen Ciccarelli, éditions Gallimard)

  • Carnet « Le Hobbit / Smaug » (création exclusive par Stefanie Buchanan)

  • Marque-page magnétique « Eragon / Saphira » (création exclusive par It’s Looovely)

  • Marque-page double « Game of Thrones / Daenerys-Aegon » (création exclusive par Zirael Art)

  • Pop-corn soufflé aux flammes de dragon

  • Taie d’oreiller « Harry Potter » (création exclusive par Ink and Wonder)

  • Magnet « Iskari / Asha » (création exclusive ThimsyWhimsy)

Je ne vais pas vous mentir : je suis moins emballée par le contenu de cette box que par celle de mars. Toutefois, en toute logique j’ai attribué une note coup de cœur à celle d’avril pour plusieurs raisons :

  • Tout d’abord, comme je vous le disais en début d’article, le packaging est juste à tomber par terre et pour moi c’était le seul réel point noir dans la box de mars => Bingo, ce n’est absolument plus un problème !
  • Ensuite, les produits contenus dans la box sont une fois encore de très bonne qualité et d’une originalité folle pour certains (on en parle de cette taie d’oreiller ?!).
  • Enfin, je pense qu’en dehors de ce partenariat, je n’aurais pas commandé de moi-même une box ayant pour thème les dragons, je me vois donc mal pénaliser Mille et un livres qui n’y est pour rien.

En conclusion, si vous n’avez toujours pas testé la box Mille et un livres, franchement qu’attendez-vous encore ? Me concernant, je vais suivre de très près les annonces concernant les thèmes des futures box, car je peux vous assurer que je la commanderai à nouveau sans hésiter. Superbe découverte !

=> Le thème de la box du mois de mai 2019 : l’univers merveilleux des livres

Petite belge âgée de 25 ans, je passe mon temps à lire, aller au cinéma et regarder des séries. En tant que fan de Disney, je suis une enfant coincée dans un corps d’adulescente. Grande fan de l’art de Tim Burton et accro aux tatouages, j’aime tout ce qui sort de l’ordinaire. Je passe également les 3/4 de ma vie sur mon ordi, j’ai un petit tempérament de geek.
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *