James Cameron a un message pour les Avengers !

10/05/2019

Avec :

La sortie d’Avengers : Endgame a fait fort : que ce soit en termes d’entrées ou de phénomène, le film qui conclut le premier arc narratif de Marvel bat tous les records !

Pressenti dès les premières projections à des records importants, il vient de dépasser Titanic au box office (2,187 milliards de dollars) avec 2,188 milliards de dollars en seulement onze jours. Une prouesse incroyable, montrant à la fois l’attachement du public pour ce genre de films et ces personnages, mais également le pouvoir qu’a le cinéma aujourd’hui. 

James Cameron, étant le détenteur du top 2 au box office mondial avec Titanic en seconde place et Avatar à la première, vient de se faire dépasser. Et c’est avec un message plein d’espoir pour l’avenir du cinéma qu’il s’exprime sur les chiffres extraordinaires d’Avengers : Endgame sur Twitter.

« A Kevin et toutes les personnes travaillant chez Marvel, 

Un Iceberg a coulé le vrai Titanic. Et pour couler le mien il a fallu les AVENGERS. Tout le monde chez Lightstorm Entertainment salue votre travail. Vous avez montré que l’industrie du film n’est pas seulement vivante mais plus puissante que jamais ! » Jim Cameron. 

James Cameron va revenir prochainement avec les suites d’Avatar (Avatar, la suite : ce qu’on sait déjà !), le public s’interroge alors : sa série de films arrivera-t-elle à concurrencer l’univers Marvel ? 

Avengers : Endgame n’a pas encore fini sa course, et il se peut que le film dépasse Avatar, ce qui lui vaudra sans doute encore une salutation de la part de James Cameron. 

En 20 ans, je n’ai rien fait sauf regarder des films. Je suis étudiante en cinéma et en écriture littéraire et cinématographique. Je suis accessoirement Serpentard et vraiment fière de l’être !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *