La chaîne ABC renouvelle Grey's Anatomy et HTGAWM (Murder)

13/05/2019

La chaîne américaine ABC a récemment annoncé le renouvellement de deux séries phares. En effet, il semblerait que Grey’s Anatomy revienne pour deux saisons supplémentaires, toujours avec Ellen Pompeo, dont le contrat qui expirait en mars 2020 s’est vu prolongé d’un an, indiquant sa présence pour ces nouvelles saisons 16 et 17. Pour ce qui est du showrunner, Krista Vernoff sera toujours aux commandes et ce jusqu’à la saison 17. Très bonne nouvelle donc, pour tous les amateurs de cette série culte.

En revanche, pour ce qui est de Murder, si la série a bien été renouvelée pour une sixième saison par la chaîne ABC, certains médias annoncent d’ores et déjà que cette sixième saison sera la dernière. Avant de céder à la panique, rappelons qu’aucune confirmation n’a été donnée de la part d’ABC qui pourrait encore profiter du succès de HTGAWM. En effet, lors de sa cinquième saison, Murder s’est hissée à la première place des programmes TV diffusés le jeudi soir et s’est conclue sur un cliffhanger dont elle maîtrise les codes à la perfection. Il faudra donc faire montre de patience jusqu’à la saison six.

94s kid. Je vis d’art, d’astres et d’eau fraîche. Je suis, semble-t-il, attachée à la littérature, aux séries et aux langues (entre autres choses tout aussi folles). Je combats les caprices des mots sur le champ des idées coincées sur la langue. Je peux faire d’une série un long film de quatorze heures et la traduction, c’est sacré !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *