Première bande annonce pour la suite de Maléfique !

14/05/2019

En 2014 sortait Maléfique, un film sur l’histoire du personnage issu du conte La Belle au Bois Dormant. Avec Angelina Jolie dans le rôle de la magicienne et Elle Fanning dans celui d’Aurore, le film avait été plutôt bien accueilli par les spectateurs. Le premier film racontait l’histoire de la sorcière avant la naissance de la jeune princesse, puis sa rencontre avec celle-ci. C’était la première fois que Disney donnait la parole et de l’importance à un vilain. Le concept a beaucoup plu aux spectateurs, et a aussi beaucoup inspiré : il y a quelques semaines sortait la collection de livres Vilains chez Hachette ainsi qu’une collection de maquillage dédiée aux vilains de Disney chez Colorpop.

Le succès du film a, depuis sa sortie, laissé entendre qu’un deuxième pourrait voir le jour.

Et il est prévu pour octobre 2019 ! Le casting reste le même, mais derrière la caméra Robert Stromberg est remplacé par Joachim Rønning (Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, Bandidas). Il s’agit d’une suite au premier, intitulé Maléfique : Le Pouvoir du Mal (Maleficent : Mistress of Evil en VO). La première bande-annonce semble prometteuse et dans le même esprit que le premier film. 

En 20 ans, je n’ai rien fait sauf regarder des films. Je suis étudiante en cinéma et en écriture littéraire et cinématographique. Je suis accessoirement Serpentard et vraiment fière de l’être !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *