Robert Pattinson, le nouveau Batman ?

18/05/2019

Vous pensiez qu’avec les nouveaux héros DC le brave Batman aurai le droit à du repos ? Et bien non, un nouveau film solo sur l’homme chauve-souris est en préparation !

Pour le moment peu d’informations sont disponibles, a priori le casting vient juste de se terminer et le tournage devrait commencer dans les mois à venir.  Pour le moment, le film s’appelle: « The Batman » (titre anglophone), nom pas très original, mais qui annonce peut-être un renouveau pour le personnage. Le film est produit par Warner Bros. 

Le magazine américain Variety a annoncé le 16 mai que Robert Pattinson était en négociation pour interpréter Batman, sous la camera de Matt Reeves. 

Si vous êtes bloqué sur la prestation de Robert Pattinson dans la saga Twilight (où clairement il n’était pas très heureux), il faut voir d’autres films (The lost city of Z, Good Time, High Life). C’est un très bon acteur qui a su montrer son talent dans des petites productions et des films d’art et d’essai. Mais il est vrai que c’est un choix qui peut faire se questionner les fans du justicier. Habitué à jouer des rôles plutôt sombres et charismatiques, il est vrai que c’est un bon candidat. Mais sera-t-il un bon interprète de Bruce Wayne pour autant ? 

Pour savoir, il va falloir attendre ! 

En 20 ans, je n’ai rien fait sauf regarder des films. Je suis étudiante en cinéma et en écriture littéraire et cinématographique. Je suis accessoirement Serpentard et vraiment fière de l’être !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *