Sophie Turner et Joe Jonas se sont mariés !

02/05/2019

Surprise ! Alors que des mois durant, Joe Jonas et Sophie Turner (a.k.a Sansa Stark ou Dark Phoenix) communiquaient sur un grand mariage en été, en France, et avec Maisie Williams (a.k.a Arya Stark) comme demoiselle d’honneur, les deux fiancés se sont mariés hier soir à Las Vegas ! Et c’est le DJ Diplo qui a balancé sur Instagram !

En effet, alors que les Jonas Brothers étaient venus chanter aux Billboard Music Awards 2019 qui avaient lieu à Las Vegas, le chanteur de 29 ans et l’actrice de 23 ans en ont profité pour faire d’une pierre deux coups, deux cérémonies au lieu d’une, soit un show au BMA puis un mariage dans la ville de toutes les folies. Las Vegas étant la ville du mariage par excellence, on les comprend un peu même si beaucoup d’entre nous auraient aimé les voir venir dans notre beau pays pour espérer les apercevoir. 

Finalement, ce sera en petit comité, avec Priyanka Chopra et Danielle Jonas, ses « belles-sœurs » comme demoiselles d’honneur, et Elvis Presley comme officiant ! Le dernier des Jonas Brothers à ne pas être marié aura préféré la discrétion d’un mariage intime à l’inverse de son petit frère Nick Jonas qui, on se rappelle, a fait de son mariage avec Priyanka Chopra un événement mondial de plusieurs jours. Le seul regret des fans : l’absence d’acteurs et actrices de Game of Thrones et surtout celui de Maisie Williams qui aurait dû être sa demoiselle d’honneur et avec qui Sophie Turner est très proche. 

Quoi qu’il en soit, félicitations aux deux amoureux ! 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
4 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *