Black Widow : le tournage a commencé !

02/06/2019

Le prochain blockbuster de Marvel a été annoncé il y a peu : un film sur Black Widow, qui a fait sa première apparition dans le MCU en 2010 dans Iron Man 2. Elle fait partie des Avengers originaux du MCU, pourtant elle n’a jamais eu de film à elle. Il aura donc fallu attendre 10 ans pour qu’elle ait un film ! En effet, le film sortira fin 2020 et fera partie de la phase 4 u MCU.

Ce film racontera l’histoire de la jeune femme avant tous les événements liés aux Avengers, du moins c’est ce que prétend Marvel pour le moment. Tout au long des films du MCU déjà sortis, l’histoire de Natacha a été un petit peu explorée, on ne sait pas grand chose, mais on sait déjà qu’elle est une espionne surentraînée. Le film racontera sans doute l’une de ses missions. 

Le tournage du film a commencé en Angleterre, et maintenant l’équipe se trouve en Norvège. C’est bien sûr Scarlett Johansson qui reprend le rôle, et qui arbore à nouveaux des cheveux roux flamboyants. 

Le personnage est très apprécié par les fans, mais surtout assez attendu, le film sera sans doute soumis à une grande pression de la part du public. Mais Scarlett Johansson étant très investie dans le personnage et dans le MCU, elle saura sans aucun souci mettre au point un film à la hauteur de l’attente ! 

En 20 ans, je n’ai rien fait sauf regarder des films. Je suis étudiante en cinéma et en écriture littéraire et cinématographique. Je suis accessoirement Serpentard et vraiment fière de l’être !
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *